Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

le drap de bain d'Amandine

150_5058b  Pour la naissance d'Amandine... il n'y avait qu'une seule souris verte sur la serviette!  ah! j'oubliais, pour les broder j'ai dû utiliser un canevas appelé tire fil

(la seule règle à respecter c'est de bâtir sur le tissu un morceau de tire fil  plus grand que le motif à broder : Prendre soin de bien aligner les fils de chaîne et de trame du tire fil sur la serviette ou le tissu à broder.)

L'effet est que le motif est davantage intégré mais le confort de broderie est loin d'être aussi agréable que la toile Aïda.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité