Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2009

D et J

165_6582b

 

165_6584bVoici la dernière des lettres qui m'intéressaient comme étant des initiales familiales.

J'ai conservé précieusement le reste de l'alphabet et me ferai un plaisir d'adresser par mail la grille des lettres de votre choix.

For non-French speakers, for I noticed visits from different countries, the letters presented on this page are  initials in my own family. If you were interested in any other letter let me know where I can send you the corresponding grid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité