Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2009

patron panière à pain, patron

Pour réaliser ce fond de panière à pain, je vous joins la photo du modèle initial déplié. Lorsque je l'ai acheté, on m'a précisé que ce modèle venait d'Amérique du sud mais d'où? mystère. et c'est vaste l'Amérique du sud!

  D'un bout à l'autre de la diagonale il ya 53cm. A vos ciseaux et aiguilles! je le verrais bien en broderies  mexicaines... enfin tout dépend de la nappe qu'on va utiliser bien sûr, mais rien n'empêche d'en réaliser plusieurs, des plus sobres aux plus extravagants.forme_napperon_pain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité