Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2010

inspiration moyen-orientale à cause des tulipes élaboration du motif

P1050737Pour cette bande large destinée à orner une housse de couette, je compte alterner tulipes "fucshia uni" et "rose ombré" pour alléger un peu et inverser entre haut et bas de la bande. L'achèvement n'est pas pour tout de suite comme vous l'imaginez sans peine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quel boulot cela va être...<br /> En tout cas, j'adore...
Répondre
Publicité