Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2011

Japonisant

Tout d'abord merci pour les derniers messages d'encouragement et d'amitié. En reprenant la broderie, ce modèle qui initialement était présenté au point de croix, m'a tentée pour réaliser une pochette pour disque dur externe. Pour l'instant seule la partie broderie a été réalisée... mais chaque chose en son temps! japonaise et entre temps Clelia est née; elle a même attendu l'arrivée de ses grands-parents et ... de ses sorties de bain pour cela! Et pour la première fois (de nos quatre petits-enfants) nous n'étions pas à des milliers de kms de là!

Au retour, j'ai repris le point de croix. Voici un essai... Mais aucune idée encore quant à son utilisation:

tulipesEn fait le centrage laisse à désirer... Je brode actuellement la version corrigée. Elle sera bientôt visible! Ce motif reprend le dessin d'une nappe qui avait été réalisée sur du blanc; j'aime aussi le fond beige.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité