Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2013

semis pour couverture de cahier

P1110380

 

Voici aussi un motif qui habillera bientôt un cahier. Les rentrés ne laisseront pas autant de marge bien sûr! points principaux: point de poste et point de noeud.  

 

 

et puis dernière petite chose que je voulais expérimenter: rebroder un motif de toile de jouy. Voilà ce que cela donne: c'était intéressant.

 

P1110383

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidément, j'adore ce protège-cahier... trop beau
Répondre
Publicité