Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2014

trousse jardin sur lin broderie achevée

DSC01598

DSC01126 La trousse a été doublée de soie blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je decouvre votre pochette jardin en navigant sur Pinterest, ou peut on ce procurer le tuto ?le blog existe-il encore ?
Répondre
C
j'adore comment commander le tuto ?
Répondre
G
Dessin frais, couleurs agréables qui rappelle l'été en Provence. Très joli travail.
Répondre
G
Travail splendide!
Répondre
G
Beau travail. Joli combination de couleur
Répondre
Publicité