Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2015

franchir le pas... c'est fait

Il semblait logique de penser à ouvrir une boutique sur internet après avoir rempli mes propres armoires de mes réalisations et fait quelques cadeaux à ma famille. Pour le moment je travaille sur des sacs à main, des tote bags,  et des pochettes et trousses.

Les pièces sont uniques. Les finitions se font à la main.

 Un sac (dustbag) les protège individuellement.

Le nom de la boutique: Intemporel sur A little market. le lien figure sur la page d'accueil de ce blog. Je vous en souhaite une agréable visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité