Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2016

pochette-sac en lin motif hongrois bicolore

sac 13 (2)

sac 13 (5) Dans la série de motifs carrés se prêtant parfaitement à la décoration d'un rabat de pochette, j'avais depuis un certain temps ce motif hongrois. J'aimais le fait qu'il soit bicolore: ce qui ne masquait pas sa richesse tout en ne dispersant pas l'attention.  Voilà! il orne cette pochette à bandoulière très plate qui permet de sortir "légère" le soir, pour un resto par exemple... Je lui ai ménagé une poche à fermeture éclair, papiers ou argent ne pourront tomber malencontreusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le motif. Très bon choix.
Répondre
Publicité