Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2017

Pochette-sac en velours bleu nuit motif cercle

Pour un petit dîner en ville, un sac en velours. Un motif que j'ai créé et repris dans des coloris différents et des fils de soie...

Pas facile le transfert du dessin sur du velours... si quelqu'un a un truc à me donner je suis preneuse!sac velours bleu nuit 33 (1)

sac 33 (2) intérieur taffetas du sac en velours bleu:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli
Répondre
Publicité