Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2017

Pour aller réveillonner, aumônière de soirée

Pour une sortie, un réveillon ou une cérémonie, voici cette aumônière brodée main de deux motifs, qui s'alternent sur les six panneaux: d'une part des tiges en broderie métallisée et perles et d'autre part des tiges en broderie verte et mordorée. J'ai choisi de terminer le sac par une sorte de volant en satin qui prolonge la doublure intérieure. Un pompon orne le fond de l'aumônière, sa partie supérieure est recouverte de perles.
aumonière 1(23)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai aimé voir ce que ça donne à plat, pour mieux se rentre compte. Ça a l'air aérien...
Répondre
Publicité