Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2018

sac en velours ovale, broderie main

sac 42 (2) Voilà un sac doublé de satin, fermé par un lien coulissant, brodé sur les deux faces du même motif; de forme ovale, il m'a fait quelque peu souffrir pour le montage car je suis plus brodeuse que couturière. Il est doublé d'un thermocollant et d'un style-vil à coeur de mousse qui lui garde sa forme... Bref, il m'a fait franchir des étapes nouvelles! Il n'est plus disponible mais je n'exclus pas de refaire une forme similaire et bien sûr ce motif retera unique... 

 

sac 42 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité