Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jepointdecroise...mais pas seulement
jepointdecroise...mais pas seulement
  • Ce blog dédié à la broderie main est ma mémoire. Si un motif vous intéresse? contactez-moi. Merci pour vos visites et commentaires. This blog started with crossstitch, and has gradually evolved. Enjoy your visit. I'll appreciate your comments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2016

Pochette sac à la branche stylisée

sac12 (1)

sac12 (2) Pochette-sac en lin, broderie blanche, applications d'organdi rebrodées de perles. Je pensais initialement le réaliser en stumpwork, mais l'appliqué est moins fragile que le stumpwork, 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très joli... J'adore...<br /> <br /> L'organdi rend très bien... Il y a juste la bonne quantité de perles brodées.. C'est très léger comme travail. Magnifique... Et la forme du sac se prête parfaitement à ce type de motifs...
Répondre
Publicité